• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Nurturing Oil for Mom & Baby

Hydrate et apaise la peau du bébé Testé sous le contrôle de pédiatres

  • Hydrate et apaise la peau du bébé
  • Testé sous le contrôle de pédiatres
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Nurturing Oil for Mom & Baby - Bébés et enfants

Vous pourriez également être intéressé par :

Huile de noyau d'abricot

Huile de noyau d'abricot

Prononciation : U-ihl de noi-y-au d-a-bri-cot

Latin : Genre latin « prunus armeniaca »

L'huile de fruit, très raffinée, est extraite des noyaux d'abricot et contient un taux très élevé de vitamine E (facilitant l'absorption rapide). Il s'agit d'un triglycéride composé de 75 % d'acide oléique, de 20 % d'acide linoléique et d'acides gras insaturés estérifiés à la glycérine, comme l'huile d'avocat et l'huile de sésame. Elle est utilisée pour sa haute affinité avec la peau. L'huile de noyau d'abricot hydrate et adoucit la peau et favorise son élasticité.

Huile d'olive

Huile d'olive

Prononciation : Hu-ih-l d'o-li-ve

Latin : Olea euopeoa

Une huile bénéfique pour les soins de la peau et des cheveux, l'huile d'olive est utilisée depuis des siècles comme produit cosmétique et comme aliment par les populations du bassin méditerranéen. L'huile est obtenue par le pressage à froid d'olives mûres et c'est l'huile du premier pressage, ou "extra vierge", qui est utilisée dans les crèmes, les laits, les soins capillaires. L'huile extra vierge présente une teneur importante en acides gras mono isaturés bénéfiques et en vitamine E antioxydant ayant des propriétés d'hydratation, de protection et de nutrition. Elle est particulièrement efficace sur les cheveux secs, abîmés ou cassés.

Notre huile est un mélange unique de doux ingrédients soigneusement sélectionnés pour hydrater et apaiser la peau délicate de bébé.
Fabriquée avec de huile d’olive et huile de noyau d'abricot, cette formule nourrit et hydrate la peau, la laissant douce, lisse et souple, et peut être utilisée également par les parents pour aider à hydrater toutes les zones sèches.
Testés pour aider à minimiser les zones d'allergie; PH équilibré avec test de sensibilité, pour une utilisation quotidienne. Approuvé par les mamans.

Masser délicatement sur la peau du corps du bébé jusqu'à ce que la formule soit absorbée. À utiliser après ou aussi souvent que nécessaire comme une crème hydratante quotidienne.
Tenir hors de la portée des enfants.