• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Limited Edition Ultra Facial Cream

Hydratant 24 heures, à la texture légère Réduit le manque d'hydratation Hydratation en continu toute la journée

  • Hydratant 24 heures, à la texture légère
  • Réduit le manque d'hydratation
  • Hydratation en continu toute la journée
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Nouveau produit Limited Edition Ultra Facial Cream - Cadeaux de noël - Édition limitée JeremyVille
Antarcticine (extrait de glycoprotéine glaciale)

Antarcticine (extrait de glycoprotéine glaciale)

Prononciation : an-tar-k-ti-ci-ne

L'antarcticine provient de l' Antarctique, il s'agit d'une glycoprotéine* qui fait preuve de nombreux bénéfices uniques au sein des formules de soin cutané. Offrant une protection exceptionnelle contre la sécheresse, l'antarcticine permet d''hydrater la peau et lui fournit un aspect sensiblement plus doux tout en protégeant la peau contre les effets nocifs des radicaux libres. Elle permet aussi de préserver la peau contre les températures extrêmement basses, en facilitant la rétention par la peau de ses réserves naturelles en eau . Cette matière organique agit dans les conditions environnementales extrêmes grâce aux propriétés cryoprotectives (protection contre la congélation) de la molécule.<br> <br> *La glycoprotéine est une macromolécule composée d'une protéine et d'un hydrate de carbone (un oligosaccharide).

Imperata cylindrica (extrait de plante du désert)

Imperata cylindrica (extrait de plante du désert)

Prononciation : Im-pé- ra-ta si-lin-dri-ka

La plante d'Imperata Cylindrica a une prédilection pour les milieux secs et excessivement salins ; on la trouve dans de nombreux déserts mais elle est particulièrement abondante dans le désert australien. Les racines d'Imperata Cylindrica renferment d'importantes concentrations de potassium, un élément qui assure un effet hydratant immédiat et durable. Dans cette formulation, Imperata Cylindrica permet à la peau d'emmagasiner et de retenir l'eau de manière performante, même dans les conditions climatiques les plus sèches. On dit que les autochtones australiens utilisaient cette plante désertique, il y a plusieurs centaines d'année, à la place du sel en raison de sa teneur saline importante..

Découvrez nos meilleures ventes avec le Limited Edition Design de l'artiste américain Jeremyville ! La crème hydratante pour le visage Ultra Facial Cream convient à tous les types de peau, ce qui en fait un cadeau de Noël parfait.

Appliquer sur le visage le matin ou le soir selon le besoin pour combattre le manque d'hydratation.