• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Damage Repairing & Rehydrating Conditioner

L’ingrédient clef de l’ensemble de la collection Damage Repairing & Rehydrating Haircare est l’huile précieuse et riche de l’arbre moringa qui a été éprouvé par les rituels de beauté de l’Egypte ancienne. La crème apaisante, soin-démêlant, nourrit et régénère même les cheveux les plus fragilisés, abimés et secs, sans les alourdir. Elle renforce, lisse et optimise le démêlage de chacune des fibres capillaires: les cheveux sont doux, nourris et retrouvent leur brillance et leur beauté éclatante.

  • L’ingrédient clef de l’ensemble de la collection Damage Repairing & Rehydrating Haircare est l’huile précieuse et riche de l’arbre moringa qui a été éprouvé par les rituels de beauté de l’Egypte ancienne.
  • La crème apaisante, soin-démêlant, nourrit et régénère même les cheveux les plus fragilisés, abimés et secs, sans les alourdir. Elle renforce, lisse et optimise le démêlage de chacune des fibres capillaires: les cheveux sont doux, nourris et retrouvent leur brillance et leur beauté éclatante.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Nouveau produit Damage Repairing & Rehydrating Conditioner - Après-shampoings

Renforce les cheveux très endommagés, pour restaurer l’équilibre du cheveux afin de retrouver une brillance et une santé parfaite.
Damage Repairing & Rehydrating Conditioner, soin-démêlant, nourrit et régénère même les cheveux les plus fragilisés, abimés et secs, sans les alourdir. Elle renforce, lisse et optimise le démêlage de chacune des fibres capillaires: les cheveux sont doux, nourris et retrouvent leur brillance et leur beauté éclatante.
Sans sulfate, silicone et parabène.

Laver les cheveux avec le Damage Repairing & Rehydrating Shampoo de Kiehl's. Appliquer une quantité généreuse d'après-shampoing sur les cheveux, et plus particulièrement sur les extrémités. Faire doucement pénétrer et laisser agir pendant deux à trois minutes. Rincer à l'eau tiède. Coiffer comme d'habitude. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau.