• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Olive Fruit Oil Nourishing Conditioner

Avec de l'huile d'avocat, des extraits de citron et d'huile d'olive Pour les cheveux déshydratés et fragilisés Inspiré par des recettes traditionnelles Aide à reconstruire la souplesse et l'élasticité des cheveux Non testé sur des animaux

  • Avec de l'huile d'avocat, des extraits de citron et d'huile d'olive
  • Pour les cheveux déshydratés et fragilisés
  • Inspiré par des recettes traditionnelles
  • Aide à reconstruire la souplesse et l'élasticité des cheveux
  • Non testé sur des animaux
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Olive Fruit Oil Nourishing Conditioner - Après-shampoings
Huile d'avocat

Huile d'avocat

Prononciation : Hu-ihl d-a-vo-ka

Latin : Genre latin « persea gratissima » + « oléum » (huile)

L'huile d'avocat, obtenue à partir du fruit d'un arbre originaire d'Amérique tropicale, est un émollient riche en acides gras. L'huile d'avocat est connue pour être la plus hydratante des huiles de fruit. C'est également une source naturelle en protéines d'acide aminé, vitamines A, D et E, et en potassium. Aide à reconstituer le film hydrolipidique de la peau.

Extrait de citron

Extrait de citron

Prononciation : Eks-trè de ci-tron

Latin : Citrus medica limonum

Depuis toujours ces agrumes pleins de zeste jouent un rôle de premier plan dans l'univers des cosmétiques et de l'aromathérapie. Le citron présente une teneur très importante en acides de fruits naturels et de tous les fruits c'est lui qui contient la plus grande quantité de vitamine C. Ses extraits, obtenus du fruit et de l'huile essentielle ( extraite de l'écorse) ont une qualité astringente et antiseptique qui rafraîchit, stimule la peau. Ils favorisent naturellement la brillance et l'éclat des cheveux.

Huile d'olive

Huile d'olive

Prononciation : Hu-ih-l d'o-li-ve

Latin : Olea euopeoa

Une huile bénéfique pour les soins de la peau et des cheveux, l'huile d'olive est utilisée depuis des siècles comme produit cosmétique et comme aliment par les populations du bassin méditerranéen. L'huile est obtenue par le pressage à froid d'olives mûres et c'est l'huile du premier pressage, ou "extra vierge", qui est utilisée dans les crèmes, les laits, les soins capillaires. L'huile extra vierge présente une teneur importante en acides gras mono isaturés bénéfiques et en vitamine E antioxydant ayant des propriétés d'hydratation, de protection et de nutrition. Elle est particulièrement efficace sur les cheveux secs, abîmés ou cassés.

Ce soin après-shampooing hydrate les cheveux en profondeur et les démêle sans les alourdir. Il les laisse brillants et souples.

Laver les cheveux avec l'Olive Fruit Oil Nourishing Shampoo de Kiehl's. Appliquer une quantité généreuse d'après-shampoing sur les cheveux, et plus particulièrement sur les extrémités. Faire doucement pénétrer et laisser agir pendant deux à trois minutes. Rincer à l'eau tiède. Coiffer comme d'habitude. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau.