• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Damage Repairing & Rehydrating Shampoo

L’ingrédient clef de l’ensemble de la collection Damage Repairing & Rehydrating Haircare est l’huile précieuse et riche de l’arbre moringa qui a été éprouvé par les rituels de beauté de l’Egypte ancienne. Ce shampoing est la première étape pour nettoyer avec douceur, tout en nettoyant en profondeur les cheveux fragilisés et affaiblis.

  • L’ingrédient clef de l’ensemble de la collection Damage Repairing & Rehydrating Haircare est l’huile précieuse et riche de l’arbre moringa qui a été éprouvé par les rituels de beauté de l’Egypte ancienne.
  • Ce shampoing est la première étape pour nettoyer avec douceur, tout en nettoyant en profondeur les cheveux fragilisés et affaiblis.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Nouveau produit Damage Repairing & Rehydrating Shampoo - Shampoings
Acide hyaluronique

Acide hyaluronique

Prononciation : A-ci-de hi-a-lu-ro-nik

L'acide hyaluronique est une substance d'origine naturelle. Il est capable de retenir plus d'eau que tout autre composant naturel . Il favorise donc l'hydratation de la peau.. Voir également : Hyaluronate de sodium.

Renforce les cheveux très endommagés, pour restaurer l’équilibre du cheveux afin de retrouver une brillance et une santé parfaite.
Damage Repairing & Rehydrating Shampoo est la première étape pour nettoyer avec douceur, tout en nettoyant en profondeur les cheveux fragilisés et affaiblis.
Sans sulfate, silicone et parabène.

Humidifier entièrement la chevelure. Déposer une petite quantité dans la paume de la main et masser les cheveux et le cuir chevelu avec le bout des doigts. Bien rincer. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau.