• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Color-Protect Shine Infusing Hair Oil Treatment

Huile protectrice pour redonner éclat et brillance aux cheveux colorés L'huile de tournesol, riche en antioxydant, fice la couleur, nourrit les cheveux et maintient leur taux d'hydratation L'huile d'abricot, riche en acides gras, fait briller et nourrit les cheveux abîmés Filtre solaire à large spectre SPF 10

  • Huile protectrice pour redonner éclat et brillance aux cheveux colorés
  • L'huile de tournesol, riche en antioxydant, fice la couleur, nourrit les cheveux et maintient leur taux d'hydratation
  • L'huile d'abricot, riche en acides gras, fait briller et nourrit les cheveux abîmés
  • Filtre solaire à large spectre SPF 10
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Color-Protect Shine Infusing Hair Oil Treatment - Traitements
Huile de noyau d'abricot

Huile de noyau d'abricot

Prononciation : U-ihl de noi-y-au d-a-bri-cot

Latin : Genre latin « prunus armeniaca »

L'huile de fruit, très raffinée, est extraite des noyaux d'abricot et contient un taux très élevé de vitamine E (facilitant l'absorption rapide). Il s'agit d'un triglycéride composé de 75 % d'acide oléique, de 20 % d'acide linoléique et d'acides gras insaturés estérifiés à la glycérine, comme l'huile d'avocat et l'huile de sésame. Elle est utilisée pour sa haute affinité avec la peau. L'huile de noyau d'abricot hydrate et adoucit la peau et favorise son élasticité.

Huile de tournesol

Huile de tournesol

Prononciation : Hu-ih-le de tour-ne-sol

Latin : Helianthus annuus

L'huile de tournesol contient des phospholipides ainsi qu'une concentrations élevée de céramides. Ses agents fortifiants et protecteurs permettent également de nourrir en profondeur les peaux sèches ou endommagées. L'extrait résistant d'huile de tournesol est également efficace dans les soins solaires et ceux du vieillissement de la peau pour l'aider à se défendre contre les méfaits de l'environnement.

Certaines colorations capillaires, utilisées trop fréquemment, peuvent abîmer les cheveux. Sans soins adaptés, les différentes couches de la cuticule risquent d'être endommagées et de ne plus pouvoir protéger la tige capillaire. La couleur s'estompe et s'abîme plus vite. Utilisée quotidiennement, l'huile protectrice Color-Protecting Shine Infusing Hair Oil Treatment redonne éclat et brillance à la couleur.

4 à 6 sprays sur les cheveux secs ou humides après les shampooing et l'après-shampooing. Utiliser le peigne ou les doigts pour répartir sur toute la chevelure. Ne pas rincer, coiffer comme d'habitude.