• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Superbly Efficient Anti-Perspirant & Deodorant

Avec des extraits d'orange, de citron et de graine de lin Inodore Ne laisse aucun résidu Convient aux peaux sensibles Non testée sur des animaux

  • Avec des extraits d'orange, de citron et de graine de lin
  • Inodore
  • Ne laisse aucun résidu
  • Convient aux peaux sensibles
  • Non testée sur des animaux
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Superbly Efficient Anti-Perspirant & Deodorant - Corps

Vous pourriez également être intéressé par :

Chlorhydrate d'aluminium

Chlorhydrate d'aluminium

Prononciation : Clo-ro-hy-dra-te d'a-lu-mi-ni-um

Latin : Du latin : alumen, alumin

Le chlorhydrate d'aluminium est un sel d'aluminium doux, mais efficace, fréquemment employé pour formuler les anti-transpirants.

Propylène glycol

Propylène glycol

Prononciation : pro-pi-lai-ne Gli-col

Agent d'hydratation le plus courant après l'eau. Le Propylèneglycol joue le rôle d'humectant, en absorbant l'eau contenue dans l'air.

Hamamélis

Hamamélis

Prononciation : Ha-ma-mé-li-s

Latin : Genre latin « hamamelis virginiana »

L'hamamélis est une solution contenant un extrait des feuilles et de l'écorce de la plante Hamamélis. Traditionnellement utilisé pour le traitement local des morsures d'insecte, de légères coupures et griffures, il est employé couramment dans des produits de soin de peau pour ses propriétés de purification, adoucissement et anti radicaux libres.

Notre formule unique de déodorant-crème non parfumé est à la fois ultra-douce et offre de nombreux avantages pour la peau. Elle la rend soyeuse, ne l'irrite pas et lui assure une protection contre les odeurs et la transpiration pendant 24 heures, sans laisser de résidus. Cette formule, contenant des molécules dessicatives micronisées, réduit la transpiration sous les aisselles. Notre combinaison unique d'ingrédients rend la peau des aisselles douce et facilite le rasage.

À l'aide de notre applicateur unique et ergonomique, appliquer uniformément une petite quantité de crème directement et seulement sur les aisselles préalablement nettoyées.