• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Lite Flite Shave Cream

Pour l'utilisation d'un blaireau Formulée avec du camphre, du menthol et de la lavande Fournit un rasage précis et confortable Laisse la peau lisse, hydratée et douce Non testée sur des animaux

  • Pour l'utilisation d'un blaireau
  • Formulée avec du camphre, du menthol et de la lavande
  • Fournit un rasage précis et confortable
  • Laisse la peau lisse, hydratée et douce
  • Non testée sur des animaux
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Lite Flite Shave Cream - Rasage

Vous pourriez également être intéressé par :

Camphre

Camphre

Prononciation : Can-fre

Latin : Du latin « camphora »

Le camphre est un dérivé naturel d'un arbre aux feuilles persistantes d'Extrême Orient. Il peut donner une sensation de fraicheur lors de l'application sur la peau et est efficace pour les peaux grasses.

Glycérine

Glycérine

Prononciation : GLI-cé-ri-ne

Latin : Du français « glycérine » ; du grecs « glukeros » signifiant « sucré »

Liquide clair et sirupeux, on le trouve dans les huiles végétales. Il s'obtient par l'association d'alcalis à des matières grasses et à des huiles fixes. La glycérine est un humectant et un émollient au pouvoir solvant présentant la propriété de retenir l'humidité de l'air et donc de limiter l'évaporation des produits. Elle a des propriétés hydratantes.

Menthol

Menthol

Prononciation : Man-tol

Latin : Du latin « mentha »

Le menthol est un agent rafraîchissant naturel, contenant 50 % de menthe poivrée ou autres huiles de menthe, ou créé synthétiquement par l'hydrogénation du thymol. Il est employé dans le soin de peau pour donner à la peau un effet de fraîcheur.

Pour tous les types de peau, cette formule fournit l'expérience ultime d'un rasage traditionnel avec blaireau. Enrichie en hydratants et extraits de plantes elle apaise la peau sèche. Formulée pour l'utilisation d'un blaireau, cette crème laisse la peau lisse, hydratée, et douce.

Avant l'application, ramollir les poils du blaireau avec de l'eau chaude. En utilisant le bout des doigts, placer une noix de crème au centre du blaireau et le tenir droit sous l'eau chaude pendant 3 secondes. Appliquer sur une peau et barbe humides en des mouvements circulaires jusqu'à ce que la quantité de mousse et l'épaisseur désirées soient atteintes. (Pour une mousse plus riche, ajouter plus d'eau chaude au blaireau.) Raser puis rincer la zone entièrement. Tapoter pour sécher.