• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Nourishing Beard Grooming Oil

L'huile pour la barbe Kiehl's Nourishing Beard Grooming Oil soulage des démangeaisons et hydrate la peau en profondeur tout en laissant la barbe douce et souple.

  • L'huile pour la barbe Kiehl's Nourishing Beard Grooming Oil soulage des démangeaisons et hydrate la peau en profondeur tout en laissant la barbe douce et souple.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Nouveau produit Nourishing Beard Grooming Oil - Rasage
Acide salicylique

Acide salicylique

Prononciation : A-ci-de sa-li-ci-li-ke

Latin : Du latin « acidus » + du français « salicyle » (le radical d'acide salicylique)

L'acide salicylique est un acide doux qui agit comme un agent keratolytique. Il aide la peau à se débarasser des cellules mortes . il agit en ramollissant le ramollissement le ciment intracellulaire en diminuant la cohérence des cellules et en favorisant l'élimination des cellules de la couches cornée. Il est efficace sur l'acné, car il encourage le gommage de la couche supérieure de la peau et l'ouverture des follicules bouchées.

Huiles essentielles

Huiles essentielles

Les huiles de cèdre, de santal et d'eucalyptus offrent une expérience aromatique naturellement fraîche et boisée.

Huile de paracaxi

Huile de paracaxi

Issu de graines de Pracaxi, cette huile lisse, et adoucit la barbe tout en calmant et nourrissant la peau sous la barbe.

Notre huile contribue à améliorer l’apparence de la barbe tout en l’adoucissant. Sa texture légère et non-grasse est immédiatement absorbée par la peau et apaise les démangeaisons. Cette huile convient à tous les types de peau.

Appliquer plusieurs gouttes dans les paumes des mains et masser délicatement la peau sous les poils de la barbe. Utiliser l’huile tous les jours. Pour un résultat optimal, appliquer l’huile également le soir.