• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Post-Shave Repair Gel

Le “Close-Shaver’s” Squadron™ Post-Shave Repair Gel – un gel après-rasage puissant et apaisant, contenant jusqu’à 90% d’Aloe vera, ainsi que du squalène et des extraits de feuille de menthe poivrée aide à soulager les irritations de la peau après le rasage, tout en apaisant et protégeant l’épiderme.

  • Le “Close-Shaver’s” Squadron™ Post-Shave Repair Gel – un gel après-rasage puissant et apaisant, contenant jusqu’à 90% d’Aloe vera, ainsi que du squalène et des extraits de feuille de menthe poivrée aide à soulager les irritations de la peau après le rasage, tout en apaisant et protégeant l’épiderme.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Nouveau produit Post-Shave Repair Gel - Rasage
Aloe Vera

Aloe Vera

Prononciation : A-lo-é vé-ra

Latin : Nom latin : aloe barbadensis

L'aloe vera est un composé extrait de la plante d'aloès sud-africaine. Avec plus de 300 espèces, l'aloès a été employé pour ses propriétés médicinales et de soin de la peau pendant plus de trois mille ans. Il est historiquement reconnu pour adoucir, apaiser et soulager la peau.

Squalane (Perhydrosqualène ou perhydrosqualène végétal)

Squalane (Perhydrosqualène ou perhydrosqualène végétal)

Prononciation : Ska-la-ne

Une huile hydratante fortement raffinée dérivée de l'olive, le squalane est très soyeux et facilement absorbé ; il s'est aussi avéré extrêmement compatible avec les huiles naturelles de la peau ; nous employons le squalane dans plusieurs de nos formules.

Fabriqué à partir d’un mélange de 90% d’Aloe vera, complété de squalène et d’extraits de feuilles de menthe poivrée rafraîchissants, le Post-Shave Repair Gel sans alcool aide à atténuer l’irritation causée par le rasage et laisse un agréable sentiment de fraîcheur.
Inspiré de la célèbre crème Aloe Vera Cream, le Post-Shave Repair Gel un must-have pour les hommes qui se rasent régulièrement.

Masser une noisette de produit sur la peau fraîchement rasée, ou selon les besoins. Appliquer ensuite le soin hydratant de votre choix.