• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

FACIAL FUEL EYE DE-PUFFER

Ce stick rafraîchissant formulé avec de la cafféine et de l'extrait d'hibiscus minimise les poches et réveille les yeux fatigués. Son emballage pratique et portable permet également de l'utiliser à tout moment de la journée, avec un effet rafraîchissant intense.

  • Ce stick rafraîchissant formulé avec de la cafféine et de l'extrait d'hibiscus minimise les poches et réveille les yeux fatigués. Son emballage pratique et portable permet également de l'utiliser à tout moment de la journée, avec un effet rafraîchissant intense.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

FACIAL FUEL EYE DE-PUFFER - Soins contour des yeux
Caféine

Caféine

Prononciation : ka-fé-i-ne

La caféine est un alcaloïde inodore et légèrement amer trouvé dans le café, le thé, la noix de cola, les plantes d'ilex, et en petites quantités, dans les graines de cacao. Quand elle est utilisée dans des produits de soin de la peau, elle aide à réduire l'aspect boursoufflé.

Ce bâtonnet léger pour les yeux est formulé à base de caféine et de racine arctique rafraîchissante pour réduire les boursouflures et aider à raviver les yeux fatigués. Emballé dans un format pratique et facile à transporter, il glisse facilement sur la peau et procure un effet rafraîchissant instantané.

Appliquer doucement le stick le long de l'os orbital, sans tirer la peau.