• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Conditions générales d'expédition

Modes d'expédition et tarifs

Toutes les commandes passées sur www.kiehls.ch sont livrées du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Les livraisons ne sont effectuées ni le samedi ni le dimanche ni à des boîtes postales.

Nous n'expédions pas en dehors de la Suisse

Tous les paquets nécessitent une signature à la livraison.

Conditions générales de livraison

Les commandes sont préparées par notre boutique à Zurich puis expédiées par DPD. Le délai maximum pour la réception de la commande par les acheteurs est de 7 jours à compter du jour où la commande est reçue. Veuillez noter que les commandes ne peuvent être honorées avant 7 jours.

Quoi qu'il arrive, les commandes sont expédiées au plus tard dans les trente (30) jours suivants le lendemain de la validation d'une commande par l'utilisateur du site Web.

Les produits commandés par un acheteur seront livrés à l'adresse telle qu'indiquée par l'acheteur sur le formulaire de commande. L'acheteur s'engage à fournir son adresse exacte et permanente en passant la commande des produits.

Problèmes de livraison

En cas de retard de livraison, l'acheteur doit en informer le service client Kiehl's dès que possible par courrier électronique à l'adresse suivante : service@kiehls.ch. Nous contacterons dès lors notre transporteur afin d'en savoir plus. Cela peut prendre un certain temps, mais nous souhaitons résoudre tous les problèmes de livraison dans un délai de 2 semaines à partir du jour de votre demande.

À la réception des produits commandés, l'acheteur doit vérifier que les produits sont conformes. Toute anomalie de livraison (produit(s) manquant(s) ou cassé(s), colis endommagé, etc.) doit être notée par écrit par les acheteurs sur le talon de livraison présenté par le transporteur ainsi qu'une signature. Il devra également être notifier au service client Kiehl's par courrier électronique envoyé à service@kiehls.ch, en précisant la nature du problème.

L'acheteur se réserve le droit de refuser la livraison en ne signant pas pour le colis si il/elle est mécontent(e) du service.

Statut de la commande

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi dans l'ordre dans lequel elles sont reçues.

Les commandes passées après 12h00 (midi) du lundi au jeudi et 11h le vendredi matin, ne seront pas traitées avant le jour ouvrable suivant.

Si vous avez des questions au sujet de votre commande, envoyez-nous un courrier électronique à service@kiehls.ch ou appelez-nous au 044 221 05 55 et nous serons heureux de vous aider dans les plus brefs délais.

Modifier les commandes soumises

Si vous devez changer une commande que vous avez déjà passée, veuillez contacter le service client Kiehl's à l adresse service@kiehls.ch. Précisez « Ma commande ». Pour accélérer votre demande, veuillez avoir votre numéro de confirmation de commande disponible. Nous ferons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos besoins.

Signaler un problème lors de la commande

S'il manque un produit à votre commande, si un article a été endommagé ou si vous avez un autre souci, veuillez contacter le service client Kiehl's à l'adresse suivante : service@kiehls.ch. Pour accélérer votre demande, veuillez avoir votre numéro de confirmation de commande disponible. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à votre problème aussi efficacement que possible.

Retours et échanges

Si, pour une raison ou l'autre, un de vos achats ne vous satisfaisait pas, vous pourriez nous renvoyer n'importe lequel de nos produits, à l'adresse d'envoi. Nous vous garantissons un remboursement à 100 %.

Les clients qui achètent des produits du site Web Kiehl's peuvent les renvoyer par la poste en les adressant au centre logistique. Veuillez envoyer un courrier électronique à service@kiehls.ch pour plus de détails quant à l'adresse du centre logistique. Les articles achetés dans une boutique Kiehl's peuvent être renvoyés à n'importe quelle boutique Kiehl's. Les produits Kiehl's achetés dans tout autre endroit doivent être retournés à leur point original d'achat.

Pour des raisons de comptabilité, nous vous demandons respectueusement d'inclure le reçu de vente et/ou la facture dans tous les retours. Si vous achetiez des produits Kiehl's auprès de détaillants non autorisés ou d'autres sources non autorisées, nous regretterions de ne pas pouvoir vous offrir ni notre garantie de remboursement ni de vous aider autrement quelque soit le problème que vous pourriez rencontrer.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant le retour d'un produit Kiehl's, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique à service@kiehls.ch. C'est avec grand plaisir que nous vous aiderons autant que possible.

Livraison internationale

Nous regrettons de ne pas pouvoir livrer en dehors de la Suisse les commandes passées via www.kiehls.ch.

Vous retrouverez sur www.kiehls.com la liste des détaillants qui offrent des produits Kiehl's par pays.

Garantie de Kiehl's Since 1851

Chez Kiehl's, nous avons toute confiance en notre service et nos produits.

C'est pourquoi nous garantissons 100 % de satisfaction pour chacun de vos achats. Si, pour une raison ou l'autre, un de vos achats ne vous satisfaisait pas, vous pourriez nous renvoyer n'importe lequel de nos produits, à l'adresse d'envoi. Nous vous garantissons un remboursement à 100 %.