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FAQ

Comment puis-je contacter le service à la clientèle ?

Veuillez contacter notre représentant Kiehl's à l'adresse suivante : service@kiehls.ch ou appelez le 044 221 05 55

Comment puis-je passer une commande ?

Quand vous avez trouvé votre produit, sélectionnez la quantité de produits désirés et cliquez sur « ajouter au panier ».

Parmi les produits de Kiehl's proposés en ligne, un produit peut, exceptionnellement, ne pas être disponible. Dans ce cas, quand vous cliquez sur « acheter maintenant », une fenêtre s'ouvrira pour vous informer que le produit que vous souhaitez commander est temporairement indisponible. Nos stocks sont cependant fréquemment mis à jour et vous pouvez contacter notre service client pour plus d'informations relatives au retour en stock du produit en question. Tous les produits sont également disponibles dans les boutiques Kiehl's.

Comment puis-je savoir le statut de ma commande ?

Quand votre commande et votre paiement sont validés, Kiehl's vous envoie un premier courrier électronique de confirmation.

Puis, une fois que votre commande a été préparée et expédiée, vous recevrez également, par courrier électronique, une confirmation d'expédition. Dans ce deuxième courrier électronique, vous trouverez un numéro de colis.

En cliquant sur le lien à www.kiehls.ch dans ce courrier électronique et en précisant le numéro de colis à l'endroit indiqué sur le site Web, vous pourrez suivre l'avancement de votre colis.

Puis-je changer ma commande après l'avoir validée ?

Si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur en entrant la commande que vous venez de valider sur le site Web, contactez le service client Kiehl's dès que possible en envoyant un courrier électronique à l'adresse : service@kiehls.ch. Si votre demande de correction est envoyée au service client avant que votre commande ne soit traitée, elle pourrait être modifiée.

Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée ?

Vous ne pouvez pas annuler votre commande si le service client Kiehl's vous informe qu'elle a été déjà traitée. Cependant, vous pouvez renvoyer les produits commandés dans un délai de 7 jours ouvrables à dater du jour suivant la réception de votre commande.

Vous pouvez changer ou annuler votre commande avant de valider votre paiement, et ce, sur la page « mon panier » pendant la phase de validation de votre commande.

Puis-je renvoyer les produits que j'ai commandés ?

Si jamais vous achetiez un article chez nous qui ne vous satisfasse pas, vous pourriez renvoyer chacun de nos produits au point d'achat. Nous vous garantissons un remboursement à 100 %.

Les clients achetant des produits du site Web Kiehl's peuvent les renvoyer par la poste en les adressant au point d'expédition. Veuillez envoyer un courrier électronique à l'adresse service@kiehls.ch pour plus de détails et d'adresses de centres logistiques. Les articles achetés dans une boutique Kiehl's peuvent être renvoyés à n'importe quelle autre boutique Kiehl's. Les produits Kiehl's achetés dans tout autre endroit doivent être retournés à leur point original d'achat.

Pour des raisons de comptabilité, nous demandons respectueusement d'inclure le reçu de vente et/ou la facture avec n'importe quel retour.

Tout les produits disponibles dans la boutique, peuvent-ils être achetés en ligne ?

La majorité des produits disponibles dans la boutique peut être achetée en ligne. Quelques produits sont uniquement disponibles dans les boutiques. Si vous souhaitez acheter un produit dans la boutique qui est introuvable en ligne, veuillez consulter notre section « points de vente » pour trouver la boutique Kiehl's la plus proche offrant des services de vente par correspondance.

Comment puis-je obtenir des conseils sur les produits de Kiehl's?

Vous pouvez envoyer vos questions au service client à l'adresse suivante : service@kiehls.ch. Utilisez également notre section « points de vente » pour trouver votre boutique la plus proche, où nos conseillers Kiehl's sont à votre disposition pour vous aider sur l'utilisation des produits Kiehl's.

Comment puis-je savoir que ma commande a bien été prise en considération ?

Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :
- Le numéro de la commande
- La date de la commande
- Les détails de livraison et de facturation
- La liste des articles commandés
- Le montant total de la commande.

Si vous n'avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service client Kiehl's à l'adresse suivante : service@kiehls.ch

À combien se montent vos frais de livraison et combien de temps faut-il pour la livraison de ma commande ?

Les frais d'expédition standards sont de 10CHF par livraison. Toutes les commandes sont reçues dans un délai de 7 jours après le traitement de la commande.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Si vous voulez changer votre adresse de livraison après avoir soumis une commande, veuillez contacter le service client Kiehl's dès que possible en envoyant un courrier électronique à l'adresse : service@kiehls.ch. Si votre demande de correction est envoyée au service client avant que votre commande soit traitée, elle peut être changée.