• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Epidermal Re-Texturizing Micro-Dermabrasion

Texture irrégulière de la peau avec des pores visibles. Rides et ridules faciales apparentes.

  • Texture irrégulière de la peau avec des pores visibles.
  • Rides et ridules faciales apparentes.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Epidermal Re-Texturizing Micro-Dermabrasion - Dermatologist Solution™
Nacres micronisées (terre de diatomées)

Nacres micronisées (terre de diatomées)

Prononciation : Co-qui-ye de di-a-to-mée

Une silice cristalline naturelle dérivée des diatomées, algues microscopiques unicellulaires. Cette poudre de silice fine est un exfoliant naturel pour éliminer les cellules mortes situées sur la couche supérieure de la peau.

Beurre de karité

Beurre de karité

Prononciation : Be-re- de ka-ri-té

Latin : Genre latin « butyrospermum parkii »

Le beurre de karité est une graisse naturelle obtenue à partir du fruit de l'arbre africain Karité et est largement employé dans les lotions et les produits nettoyants pour ses propriétés d'hydratantes. Protège la peau contre la déshydratation, reconstitue la souplesse de la peau et améliore l'aspect de la peau sèche.

Épilobe (Epilobium Angustifolium)

Épilobe (Epilobium Angustifolium)

Prononciation : é-pi-lo-be

Dérivée d'une plante généralement connue sous le nom d'épilobe à feuille étroite ou d'épilobe. Cette plante est connue pour ses propriétés antimicrobiennes et calmantes pour la peau.

Cet exfoliant puissant permet un lissage de la peau immédiat, tout en aidant à diminuer l'aspect des pores. Il permet de redonner éclat et luminosité à la peau.

Distribuer une quantité de produit de la taille d'une pièce de monnaie dans la paume de la main. En utilisant le bout des doigts, appliquer doucement à la peau propre et humide, dans un mouvement circulaire ascendant et extérieur, en évitant la zone de l'œil. (Pour le traitement des zones ciblées du corps tels que les mains, les coudes, le dos, et le décolleté, appliquer de la même manière.) Continuer le traitement pour approximativement 30 secondes, mais pas plus de deux minutes, pour atteindre l'effet désiré. En surveillant la sensibilité de la peau étroitement, vous pouvez légèrement augmenter la pression afin d'augmenter les résultats du traitement. En gardant les yeux fermés, rincer avec de l'eau fraîche et tapoter doucement pour sécher. Une certaine rougeur est à prévoir lorsque la peau est re-texturée. Pour aider à apaiser la peau après le traitement, nous recommandons d'employer en parallèle le Dermatologist preparations Centella Recovery Skin-Salve de Kiehl's.

AVERTISSEMENTS : pour un usage externe seulement. Ne pas employer sur une peau irritée ou endommagée. Éviter tout contact avec les yeux, les lèvres et les narines. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment et doucement. Si une irritation ou une éruption apparaissent, suspendre l'utilisation et consulter un médecin. Pour un usage sur adulte seulement. Garder hors de portée des enfants. Consulter votre médecin avant utilisation si vous prenez n'importe quel type de médicament pour la peau ou si vous avez une maladie de peau particulière telle qu'une dermite séborrhéique, de l'eczéma chronique, du psoriasis, de l'acné grave, un cancer de peau, un tatouage facial ou un coup de soleil. Ne pas employer dans un délai de 24 heures après utilisation d'autres produits exfoliants ; par exemple, mais sans s'y limiter : acide glycolique, gommants chimiques, médicament contre l'acné ou Retin-A. Si vous éprouvez n'importe quelle sensibilité anormale, suspendre l'utilisation, en laissant la peau de se reposer pendant plusieurs jours. Puisque ce produit peut rendre votre peau plus sensible au soleil, protégez la toujours après un traitement de micro-dermabrasion avec une protection solaire contre les rayons ultraviolets A et B ayant un SPF de 15 ou plus. Une exposition excessive au soleil après une micro-dermabrasion devrait être évitée. Si une exposition intense au soleil est inévitable, appliquer de la protection solaire généreusement et fréquemment. Ne pas employer plus fréquemment que trois fois par semaine.