• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Over-Night Biological Peel

La texture de la peau semble terne et rougeâtre La peau est sensible aux traitements chimiques et pourtant nécessite une exfoliation supplémentaire La peau affiche des dommages dûs au soleil Tâches sombres

  • La texture de la peau semble terne et rougeâtre
  • La peau est sensible aux traitements chimiques et pourtant nécessite une exfoliation supplémentaire
  • La peau affiche des dommages dûs au soleil
  • Tâches sombres
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Over-Night Biological Peel - Dermatologist Solution™
HEPES (Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulfonic Acid)

HEPES (Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulfonic Acid)

L'HEPES, ou acide sulfonique d'éthane de Hydroxyethylpiperazine, est un tampon chimique qui est employé couramment dans la culture de cellules pour maintenir le pH physiologique. Ce dérivé aminosulfonique aide à améliorer la peau et en limite la rugosité.

Hyaluronate de sodium

Hyaluronate de sodium

Prononciation : Hy-a-lu-ro-na-te de so-di-um

Latin : Le sodium vient de l'anglais moyen « sode », (moût de sel), « soda »

Le hyaluronate de sodium est le sel de sodium d'acide hyaluronique. Il est employé en tant qu'un agent hydratant, agent viscose et émulsifiant. Il forme un film transparent sur la peau qui a une action apaisante et lubrifiante. C'est un agent humectant puissant, car il est capable de lier 1800 fois son propre poids dans l'eau. Voir également : Acide hyaluronique.

Urée

Urée

Prononciation : U-ré-e

Un activateur d'enzymes naturellement présent sur la couche superficielle de la peau (épiderme), l'urée accélère le processus naturel du renouvellement des cellules par l'exfoliation des cellules mortes de la surface de la peau. L'ingrédient a un effet de liaison d'eau dans les couches supérieures de la peau agissant de ce fait comme agent hydratant naturel dans la peau humaine.

Un gommage biologique efficace et pourtant sans huile, qui exfolie les peaux mortes de surface et d'autres impuretés. Il aide à réduire l'aspect des pores. Sur le long terme, il rend luminosité et uniformité à la peau.

Nettoyer la peau avant application. Appliquer le traitement la nuit, en évitant le contour des yeux et laisser sécher sur la peau. Laisser agir durant la nuit et enlever à l'eau tiède le matin. Peut être utilisé trois fois par semaine ou davantage au besoin.