• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Micro-Blur Skin Perfector

Améliore la souplesse et lisse Resserre et réduit visiblement l'apparence des pores au fil du temps donnant à la peau un aspect transparent, pratiquement sans faille. Adoucit et affine le grain de peau

  • Améliore la souplesse et lisse
  • Resserre et réduit visiblement l'apparence des pores au fil du temps donnant à la peau un aspect transparent, pratiquement sans faille.
  • Adoucit et affine le grain de peau
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Nouveau produit Micro-Blur Skin Perfector - Hydratants

Extrait de lentilles

Prononciation : Ex-trè-de-len-ti-y

Une plante annuelle de la famille des légumineuses, il est cultivé pour ses graines dites lentilles. Favorise et augmente le nombre de cellules matures dans les parois des pores. Contribue à renforcer et à resserrer les pores, ce qui apporte à la peau un aspect presque parfait au fil du temps.

Extrait d'écorce de wapa

Prononciation : Ex-trè-dé-cor-s-de-wa-pa

Provenant des arbres Wapa de Guyane, (Eperua Falcata), il améliore et renforce la qualité de la peau. L’extrait d’écorce de wapa réduit améiore et renforce la barrière cutanée.

Sa formule légère lisse la peau et apporte un effet « flouteur » immédiat, transformant visiblement l’aspect de la peau en quelques secondes.
Micro-Blur réduit également l’apparence des pores et améliore la qualité de la peau au fil du temps.
Globalement, les pores sont la préoccupation principale des femmes, quel que soit leur âge. Les pores et les imperfections deviennent de plus en plus visibles à cause de l’exposition quotidienne aux agressions extérieures, ce qui rend la peau rugueuse et inhomogène.

La crème Micro-Blur Skin Perfector de Kiehl’s a été élaborée pour une application de jour comme de nuit – la dernière étape de la routine de soin quotidienne. Durant la journée, il est recommandé de l’utiliser au-dessus de la protection UV et peut aussi être appliquée au-dessus de la BB crème. Pour une utilisation nocturne, elle doit être appliquée à la fin du rituel de soin.