• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Ultra Facial Oil-Free Gel Cream

Gel crème sans corps gras Un gel crème hydratant longue durée, sans corps gras pour aider à réduire l'excès de sébum à la surface de la peau et contrôler la brillance pendant 24 heures. A base d'extraits de racines d'Imperata Cylindrica, d'Antarcticine et de Vitamine E.

  • Gel crème sans corps gras
  • Un gel crème hydratant longue durée, sans corps gras pour aider à réduire l'excès de sébum à la surface de la peau et contrôler la brillance pendant 24 heures.
  • A base d'extraits de racines d'Imperata Cylindrica, d'Antarcticine et de Vitamine E.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Ultra Facial Oil-Free Gel Cream  - Hydratants
Antarcticine (extrait de glycoprotéine glaciale)

Antarcticine (extrait de glycoprotéine glaciale)

Prononciation : an-tar-k-ti-ci-ne

L'antarcticine provient de l' Antarctique, il s'agit d'une glycoprotéine* qui fait preuve de nombreux bénéfices uniques au sein des formules de soin cutané. Offrant une protection exceptionnelle contre la sécheresse, l'antarcticine permet d''hydrater la peau et lui fournit un aspect sensiblement plus doux tout en protégeant la peau contre les effets nocifs des radicaux libres. Elle permet aussi de préserver la peau contre les températures extrêmement basses, en facilitant la rétention par la peau de ses réserves naturelles en eau . Cette matière organique agit dans les conditions environnementales extrêmes grâce aux propriétés cryoprotectives (protection contre la congélation) de la molécule.<br> <br> *La glycoprotéine est une macromolécule composée d'une protéine et d'un hydrate de carbone (un oligosaccharide).

Réduit immédiatement la brillance à la surface de la peau de 80%*.
Formule sans corps gras qui réduit visiblement l’excès de sébum à la surface de la peau.
Capteurs d’hydratation non-gras pour une peau protégée, restaurée et rééquilibrée.
Sans parabène, sans silicone, sans parfum, sans corps gras
Non comédogène.
*Tests de satisfaction auprès de 50 personnes.

Appliquer sur le visage après l'avoir nettoyé et éventuellement tonifié, jour et/ou nuit pour hydrater la peau en contrôlant sa brillance pendant 24 heures.