• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Cilantro & Orange Extract Pollutant Defending Masque

Ce masque protecteur aide à défendre la peau et la comble d'hydratation, pour réduire les signes visibles de la pollution, tels que le teint terne et une peau d'apparence non saine. Formulé avec de la coriandre et l'extrait d'orange, notre masque protège la peau des agresssions externes, tout en évitant l'adhésion de polluants sur la peau. Avec une utilisation continue, la peau paraît renouvellée, radieuse et protégée.

  • Ce masque protecteur aide à défendre la peau et la comble d'hydratation, pour réduire les signes visibles de la pollution, tels que le teint terne et une peau d'apparence non saine. Formulé avec de la coriandre et l'extrait d'orange, notre masque protège la peau des agresssions externes, tout en évitant l'adhésion de polluants sur la peau. Avec une utilisation continue, la peau paraît renouvellée, radieuse et protégée.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Cilantro & Orange Extract Pollutant Defending Masque - Masques du visage

Vous pourriez également être intéressé par :

Coriande, Extrait d'orange

À utiliser 3 fois par semaine, le soir. Appliquer en couche généreuse sur une peau propre. Laisser poser 5 minutes, puis retirer le masque et faites pénétrer l'excédent par tapotements pour ne laisser qu'une fine couche protectrice sur la peau. Laisser agir toute la nuit. Le matin, suivre votre rituel habituel.