• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash

Kiehl’s utilise dans sa nouvelle formule deux agents de surface tensioactifs particulièrement doux afin d’éliminer les impuretés et le sébum en profondeur, tout en douceur. l'extrait de fleur de calendula apaise la peau et la glycérine attire l'humidité de l'air et la fixe à la peau. Sans savon et sans sulfate

  • Kiehl’s utilise dans sa nouvelle formule deux agents de surface tensioactifs particulièrement doux afin d’éliminer les impuretés et le sébum en profondeur, tout en douceur.
  • l'extrait de fleur de calendula apaise la peau et la glycérine attire l'humidité de l'air et la fixe à la peau.
  • Sans savon et sans sulfate
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Nouveau produit Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash  - Nettoyants
Calendula

Calendula

Prononciation : Ka-len-du-la

Latin : Genre latin « kalendae », « calends »

La calendula est extraite, comme une huile, à partir d'une fleur, le Souci. Ses propriétés apaisantes sont idéales pour tous les types de peaux. Elle adoucit la peau et est particulièrement indiquée pour les peaux délicates.

Glycérine

Glycérine

Prononciation : GLI-cé-ri-ne

Latin : Du français « glycérine » ; du grecs « glukeros » signifiant « sucré »

Liquide clair et sirupeux, on le trouve dans les huiles végétales. Il s'obtient par l'association d'alcalis à des matières grasses et à des huiles fixes. La glycérine est un humectant et un émollient au pouvoir solvant présentant la propriété de retenir l'humidité de l'air et donc de limiter l'évaporation des produits. Elle a des propriétés hydratantes.

Cette riche formule en gel s’active au contact de l’eau pour créer une mousse crémeuse et dense qui élimine les impuretés en douceur, sans priver la peau de son hydratation essentielle. Contenant de l’extrait de fleur de calendula et de la glycérine, cette mousse nettoyante intense pour le visage contribue à apaiser et à régénérer la peau, sans trop l’assécher. La peau paraît et semble instantanément rafraîchie et revitalisée.

Appliquer une à deux noix de la formule sur une peau humide. Masser délicatement le visage et le cou du bout des doigts propres, effectuer un mouvement circulaire ascendant vers l'extérieur. Rincer à l'eau tiède. Utiliser matin et/ou soir, selon la nécessité. Éviter le contour de l'œil.