• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Midnight Recovery Botanical Cleansing Oil

Ce nettoyant visage Kiehl's Midnight Recovery aux huiles essentielles nettoye la peau en profondeur et la prépare pour la nuit afin qu'elle puisse se régénérer. Au contact de l'eau, cette huile nettoyante se transforme en lait démaquillant et enlève, tout en douceur, toutes les traces de maquillage même les plus difficiles sans assécher la peau. Non comédogène. Sans savon. Sans sulfates. Sans huile minérale.

  • Ce nettoyant visage Kiehl's Midnight Recovery aux huiles essentielles nettoye la peau en profondeur et la prépare pour la nuit afin qu'elle puisse se régénérer. Au contact de l'eau, cette huile nettoyante se transforme en lait démaquillant et enlève, tout en douceur, toutes les traces de maquillage même les plus difficiles sans assécher la peau.
  • Non comédogène. Sans savon. Sans sulfates. Sans huile minérale.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Nouveau produit Midnight Recovery Botanical Cleansing Oil - Nettoyants
Huile de lavande

Huile de lavande

Extraite d'un arbuste conifère à fleurs de la région méditerranéenne, cette huile est largement utilisée depuis des centaines d'années. Connue pour ses effets calmant, l'huile de lavande est souvent utilisée dans l'aromathérapie pour soulager la fatigue et le stress.

Squalane (Perhydrosqualène ou perhydrosqualène végétal)

Squalane (Perhydrosqualène ou perhydrosqualène végétal)

Prononciation : Ska-la-ne

Une huile hydratante fortement raffinée dérivée de l'olive, le squalane est très soyeux et facilement absorbé ; il s'est aussi avéré extrêmement compatible avec les huiles naturelles de la peau ; nous employons le squalane dans plusieurs de nos formules.

Onagre

Huile d’onagre

Grâce à ses acides gras essentiels, cette huile reconstitue et renforce la barrière d’hydratation de la peau.

Recueillir 3 à 4 gouttes dans vos mains sèches ou humides et répartir par massage sur la peau sèche en incluant le contour des yeux.
Humidifier puis masser jusqu'à émulsion.
Rincer à l'eau tiède et sécher en tapotant à l'aide d'une seviette douce.
Pour enlever un maquillage waterproof ou longue durée, déposer 2 gouttes d'huile sur un coton et l'appliquer par pression légère sur la zone concernée pendant 10 secondes.
Essuyer doucement de l'intérieur vers l'extérieur.
Nettoie la peau en profondeur et la prépare pour la nuit afin qu'elle puisse se régénérer.
Enlève, tout en douceur, toutes les traces de maquillage même les plus difficiles sans assécher la peau.