• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser

Formule nettoyante et exofiliante L'argile blanche d'Amazonie aide à réduire l'apparence des pores L'exfoliation douce élimine les toxines de surface

  • Formule nettoyante et exofiliante
  • L'argile blanche d'Amazonie aide à réduire l'apparence des pores
  • L'exfoliation douce élimine les toxines de surface
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser - Nettoyants
Allantoïne

Allantoïne

Prononciation : a-LAN-toï-ne

L'allantoïne est un composé trouvé dans la racine de la consoude officinale. La consoude est une herbe eurasiatique velue et pérenne longtemps utilisée en phytothérapie. Connu pour être un inhibiteur de bactéries, l'allantoïne peut apaiser et réduire l'inflammation dans diverses formules de produit.

Kaolin

Kaolin

Prononciation : Ka-o-lin

Latin : Du Chinois mandarin pour la « Colline de Gaoling »

Le kaolin est une argile naturelle et absorbante trouvée originellement dans la colline de Kaoling dans la province de Kiangsi, dans le sud-est de la Chine. C'est une poudre légère qui est connue pour bien absorber l'eau et l'huile. Voir également : Bentonite.

Grains d'avoine

Grains d'avoine

Prononciation : Gr-in-d'a-voi-ne

Latin : Avena sativa

La couche externe du grain d'avoine est une bonne source de fibres diététiques, un excellent exfoliant naturel et absorbant d'huile de surface. Les grains d'avoine sont connus pour leurs propriétés anti-irritantes et anti-inflammatoires.

Ce nettoyant quotidien est formulé pour purifier et nettoyer la peau du visage. Notre formule non décapante, exfolie et élimine en douceur les impuretés, les toxines et les excès de sébum qui peuvent dilater visiblement les pores.

Appliquer une quantité généreuse de la formule sur une peau humide. Masser délicatement le visage et/ou le cou du bout des doigts propres. Effectuer un mouvement circulaire ascendant vers l'extérieur. Rincer à l'eau tiède. A utiliser matin et/ou soir. Éviter le contour immédiat de l'œil.