• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Powerful wrinkle reducing eye cream

Notre réparateur visible pour les yeux, formulé avec du cuivre PCA et du calcium PCA, aide à renforcer l'élasticité de la peau autour des yeux, pour réduire l'apparence de nouvelles ridules. La peau autour des yeux est plus lisse et la texture raffinée.

  • Notre réparateur visible pour les yeux, formulé avec du cuivre PCA et du calcium PCA, aide à renforcer l'élasticité de la peau autour des yeux, pour réduire l'apparence de nouvelles ridules. La peau autour des yeux est plus lisse et la texture raffinée.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Powerful wrinkle reducing eye cream - Soins contour des yeux

Vous pourriez également être intéressé par :

Caféine

Caféine

Prononciation : ka-fé-i-ne

La caféine est un alcaloïde inodore et légèrement amer trouvé dans le café, le thé, la noix de cola, les plantes d'ilex, et en petites quantités, dans les graines de cacao. Quand elle est utilisée dans des produits de soin de la peau, elle aide à réduire l'aspect boursoufflé.

Sulfonate de pantothéine de calcium

Sulfonate de pantothéine de calcium

Prononciation : Sul-fo-na-te de pan-to-té-ine de ka-l-ci-um

Le sulfonate de pantothéine de calcium est l'un des composants de la formule de notre mélange pour l'éclaircissement de la peau.

Cuivre PCA

Cuivre PCA

Prononciation : Ku-i-v-r-e

Latin : Du latin « cyprium »

Le cuivre PCA est un humectant qui a des qualités de liaison d'humidité sur la peau et a une couleur bleue naturelle. Raffermit la peau tout en l'hydratant.

Pour toutes les femmes qui sont déjà pensé au lendemain: le soin anti-âge qui vous permettra de rayonner dans l'avenir avec un éclat de jeunesse.
Cuivre et calcium améliorent l'élasticité de la peau de 32%, ils préviennent et luttent contre les premières rides et ridules.
Avec l'aide de la caféine les cernes sont visiblement lissée
Spécial pour les peaux jeunes.

Le soin pour les yeux Powerful Wrinkle Reducing Eye Cream doit s'appliquer en tamponnant avec l'annulaire durant quelques secondes.
Faites des mouvements circulaires avec l'annulaire et le pouce pour provoquer de la chaleur, ce qui activera les ingrédients actifs contenus dans le soin. Appliquez le produit autour des yeux et tamponnez légèrement en faisant de petits mouvements. Commencez par le coin externe et déplacez le long de l'oeil en direction du nez, puis appliquez au-dessus de l'œil et en vous déplaçant du coin interne au coin externe.