• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

ROSA ARCTICA EYE

Le soin Rosa Arctica Eye est formulé pour offrir une efficacité immédiate et à long terme La formule illumine instantanément la paupière inférieure grâce au mica, au dioxyde de titane et aux nacres minérales, pour un contour des yeux immédiatement hydraté et revitalisé Dans le même temps, cette formule inédite à base de "fleur de la résurrection", d’extrait de bouleau blanc et de squalane, régénère la zone du contour des yeux, réduit l’apparence des rides et ridules, tout en procurant un effet liftant.

  • Le soin Rosa Arctica Eye est formulé pour offrir une efficacité immédiate et à long terme
  • La formule illumine instantanément la paupière inférieure grâce au mica, au dioxyde de titane et aux nacres minérales, pour un contour des yeux immédiatement hydraté et revitalisé
  • Dans le même temps, cette formule inédite à base de "fleur de la résurrection", d’extrait de bouleau blanc et de squalane, régénère la zone du contour des yeux, réduit l’apparence des rides et ridules, tout en procurant un effet liftant.
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

ROSA ARCTICA EYE - Soins contour des yeux
Squalane (Perhydrosqualène ou perhydrosqualène végétal)

Squalane (Perhydrosqualène ou perhydrosqualène végétal)

Prononciation : Ska-la-ne

Une huile hydratante fortement raffinée dérivée de l'olive, le squalane est très soyeux et facilement absorbé ; il s'est aussi avéré extrêmement compatible avec les huiles naturelles de la peau ; nous employons le squalane dans plusieurs de nos formules.

Haberlea Rhodopensis

Haberlea Rhodopensis

Principe actif récolté de façon artisanale dans le massif montagneux des Rhodopes en Bulgarie qui existe depuis 10 000 ans. Cette fleur aurait survécu à l'ère glaciaire. Elle est particulièrement étudiée par les botanistes en raison de sa capacité à rester dans un état proche de la mort plus longtemps que n'importe quelle autre fleur (jusqu'à 31 mois) et à reprendre vie dès que les conditions lui sont favorables. La "fleur de la résurrection" possède un système ingénieux qui lui permet de limiter ses pertes en eau, de se déssecher totalement, et de survivre en période de grande sécheresse, pour réapparaître indemne et relancer ses cellules lors de la période de réhydratation.

Qu'est-ce que la "fleur de la résurrection" ?
Espèce qui a développé des propriétés physiologiques et structurelles qui lui permettent de limiter leur perte d’eau, de se dessécher totalement et de survivre à plusieurs mois de sécheresse, cette plante est caractérisée par son ingénieux système de protection qui l'aide à survivre lors des périodes de sécheresse en maintenant sa structure cellulaire.
Les botanistes ont prouvé qu’après avoir été desséchée dans un herbier pendant 31 mois, cette plante reprenait son cycle de croissance normal quelques heures après l’arrosage, se régénérant ainsi en relançant l’activité cellulaire.

Le biomimétisme et Rosa Arctica
Tout comme ces plantes tombent en anhydrobiose, notre peau, avec le temps, voit son activité cellulaire ralentir. La peau se déshydrate et perd de son élasticité, les rides et ridules apparaissent.
Avec la "fleur de la résurrection", la peau est intensément hydratée. De fait, la vitalité cellulaire est relancée et les cellules fonctionnent de façon optimale et accélérée. La peau paraît plus saine et plus belle.

Résultats des tests consommateurs effectués sur 50 femmes âgées de 40 à 60 ans présentant des rides légères à moyennes, des cernes et des poches légères à moyennes :
- 86,9 % ont instantanément senti leur contour des yeux plus confortable
- 91,8 % ont instantanément trouvé leur contour des yeux plus hydraté et nourri
- 83 % ont instantanément trouvé leur contour des yeux plus lisse
- 86 % ont instantanément trouvé la peau du contour des yeux plus douce

Appliquer doucement avec le bout du doigt le long de l'os orbital, sans tirer la peau.