• À propos de Kiehl
  • Top 10
  • Points de vente

Travel Tested Solutions In-Flight Refreshing Facial Mist

Brume fraîche qui ravive instantanément la peau Formulé à base d'extraits de fleurs de cactus hydratants Contient du ginseng du Tibet pour stimuler la respiration cellulaire Contient des huiles essentielles à la lavande, géranium et romarin pour stimuler les sens

  • Brume fraîche qui ravive instantanément la peau
  • Formulé à base d'extraits de fleurs de cactus hydratants
  • Contient du ginseng du Tibet pour stimuler la respiration cellulaire
  • Contient des huiles essentielles à la lavande, géranium et romarin pour stimuler les sens
Agrandir Imprimer Ajouter aux favoris

Choisissez votre taille

Quantité

In stock

Prix

Travel Tested Solutions In-Flight Refreshing Facial Mist - Toniques
Fleur de Cactus

Fleur de Cactus

Cette plante est connue pour aider la peau à conserver son hydratation ainsi que pour unifier sa texture, la rendant alors plus lisse et plus douce.

Ginseng Tibétain

Ginseng Tibétain

Cette plante, aux vertus puissantes, stimule la respiration cellulaire qui permet alors aux cellules d’absorber plus d’oxygène. Le résultat : une peau visiblement plus jeune et plus lumineuse.

Huile de lavande

Huile de lavande

Extraite d'un arbuste conifère à fleurs de la région méditerranéenne, cette huile est largement utilisée depuis des centaines d'années. Connue pour ses effets calmant, l'huile de lavande est souvent utilisée dans l'aromathérapie pour soulager la fatigue et le stress.

Les voyageurs sont majoritairement enfermés dans des endroits à humidité restreinte, exposés à une faible pression d’air et à l’air recyclé. Ces facteurs dessèchent la peau rapidement. L’humidité moyenne sur un vol qui dure plus qu’une heure est de 10% pendant la majeure partie du vol. Sur les vols long-courriers, l'humidité tombe souvent même en dessous de 5% .

Kiehl’s Travel Tested Solutions contient de l’extrait de fleur de cactus connu pour ses vertus d’hydratation « 24/7 ». Un autre ingrédient est le ginseng tibétain - une plante de montagne, qui a la capacité de stimuler la respiration cellulaire de la peau en altitude.

Humidifier un coton démaquillant avec le tonique et l'appliquer sur le visage en évitant le contour des yeux. Comme brume rafraîchissante, vaporiser directement sur le visage en fermant les yeux. Peut être employé tout au long de la journée pour aider à protéger la peau contre les effets oxydatifs de l'environnement.