Contenu principal

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES RIDES ET LES RIDULES ?

Êtes-vous intéressé(e) par les ridules qui se forment autour de vos yeux ou remarquez-vous des rides plus profondes ? Que vous commenciez à remarquer les premiers signes de vieillissement ou que vous ayez déjà une routine de soins anti-âge, apprenez-en plus sur les rides et ridules et sur les mesures que vous pouvez prendre pour avoir une peau saine à tout âge.

Quels sont les meilleurs produits contre les ridules ?

Si vous venez de remarquer les premiers signes de vieillissement de la peau, vous devriez commencer par une routine qui hydrate la peau et la protège contre d'autres dommages. Les yeux sont l'un des premiers endroits où les premiers signes de vieillissement apparaissent. Un soin anti-âge pour les yeux peut aider à lisser visiblement le contour des yeux, à l'éclaircir et à le décongestionner. En plus d'un nettoyant et d'un tonique doux et de votre crème hydratante, vous pouvez utiliser un sérum à la vitamine C ou d'autres formules ciblées pour réduire visiblement les rides et les ridules. Ne renoncez jamais à une protection solaire pendant la journée et aidez votre peau à se régénérer pendant la nuit à l'aide d'une huile pour le visage.

Quels sont les meilleurs produits contre les rides ?

Lorsque les rides commencent à se creuser, vous devriez ajouter des traitements ciblés à votre routine. Après un nettoyage doux et une lotion tonique, vous devriez appliquer un sérum au rétinol qui raffermit visiblement la peau, réduit l'apparence des rides et affine le grain de peau. Remplacez votre crème hydratante quotidienne par une crème hydratante anti-âge pour hydrater la peau tout en la rendant plus lisse. Essayez plusieurs fois par semaine un masque de nuit pour le visage pour raffermir visiblement la peau.

Message d’orientation
Pour une expérience optimale, veuillez tourner votre appareil