LIVRAISON & RETOURS

TARIFS DE LIVRAISON & INFORMATIONS

LIVRAISON GRATUITE

La livraison UPS Standard vous sera offerte pour toute commande.

DELAIS DE LIVRAISON

Délai de préparation (jours ouvrés) maximum 2 jours
Délai de transport (jours ouvrés) 4-8 jours
Délai total de livraison (jours ouvrés) 6-10 jours
Ces délais s'entendent comme références et peuvent varier. En cas de promotion ou d'evènement extraordinaire, il se peut que nous ayons besoin de pus de temps pour traiter votre commande. Soyez rassuré(e), nous nous efforçons de vous livrer les produits dans les meilleurs délais, votre satisfaction est notre priorité!

GARANTIE “100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ”

Kiehl's est connu pour son service, ses produits et son respect envers ses clients. C'est pourquoi nous pouvons, pour tout achat, offrir une garantie "SATISFAIT OU REMBOURSÉ". Si, pour une raison quelconque, vous avez acheté chez nous un produit qui ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le retourner au point de vente où vous l'avez acheté ou, dans le cas des commandes en ligne, le renvoyer dans les 28 jours. Nous vous remboursons la totalité du prix d'achat.

Nous n’échangeons pas les produits, mais vous pourrez être intégralement remboursé de la totalité de votre commande si le délai est respecté.

RETOUR SIMPLE & GRATUIT

DANS LES 28 JOURS

Si le produit reçu ne vous convient pas, vous avez 28 jours à compter du jour de la réception du produit pour le retourner. Tous les remboursements seront crédités dans la même forme de paiement que la commande initiale.

APRÈS 28 JOURS

Le remboursement s’effectue selon le délai maximum de 28 jours après livraison. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de se faire rembourser.

COMMANDES COMPRENANT UN CADEAU AVEC ACHAT

Si vous avez reçu votre commande accompagnée d’un produit offert ou d’un cadeau, merci de les inclure dans leur condition d'origine pour être valable pour le remboursement.
En revanche profitez de tous les échantillons gratuits inclus dans votre commande - ils sont là pour votre plaisir !

PRODUITS DÉFECTUEUX / INCORRECTS

Pour les produits défectueux ou incorrects, vous serez remboursé automatiquement. Veuillez contacter notre service clients pour avoir plus d’information.

RETOUR GRATUIT

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez contacter notre service clients.