Livraisons & retours
Chez Kiehl's, notre objectif est de vous offrir le processus de commande le plus agréable possible. Vous trouverez ci-dessous des informations sur nos méthodes d'expédition et notre processus de retour.
Les frais de port sont de CHF 8.- par commande. À partir d'une valeur d'achat de CHF 60.-, les produits sont livrés gratuitement.
Ship From Store Zurich | Entrepôt international | |
---|---|---|
Délai de préparation (jours ouvrés) | Maximum 24 heures | Maximum 2 jours |
Délai de transport (jours ouvrés) | 24 heures | 4-6 jours |
Délai de transport (jours ouvrés) | 48 heures | 6-8 jours |
Grâce à notre nouveau service de «Ship From Store» vos commandes sont traitées et envoyées directement à partir de notre boutique Kiehl’s à Zurich. Toute commande éligible au «Ship From Store» est livrée sous 48 heures (jours ouvrés).
Ces délais s'entendent néanmoins comme références et peuvent varier. En cas de promotion ou d’évènement extraordinaire, il se peut que nous ayons besoin de plus de temps pour traiter votre commande. Soyez rassuré(e), nous nous efforçons de vous livrer les produits dans les meilleurs délais, votre satisfaction est notre priorité ! Un mail de suivi de votre commande vous permettra de suivre l’avancement de cette dernière à tout moment.
Kiehl's est connu pour son service, ses produits et son respect envers ses clients. C'est pourquoi nous pouvons, pour tout achat, offrir une garantie "SATISFAIT OU REMBOURSÉ". Si, pour une raison quelconque, vous avez acheté chez nous un produit qui ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le retourner au point de vente où vous l'avez acheté ou, dans le cas des commandes en ligne, demander un remboursement du prix d'achat en contant notre service client.
Notez qu’il n’est pas possible de retourner un produit acheté en ligne sur kiehls.ch dans un point de vente, sauf cas exceptionnel dans notre boutique Kiehl’s Rennweg 23 à 8001 Zurich uniquement.
Nous n’échangeons pas les produits, mais vous pourrez être intégralement remboursé de la totalité de votre commande si le délai est respecté.
Notez qu’il n’est pas possible de retourner un produit acheté en ligne sur kiehls.ch dans un point de vente, sauf cas exceptionnel dans notre boutique Kiehl’s Rennweg 23 à 8001 Zurich uniquement.
Nous n’échangeons pas les produits, mais vous pourrez être intégralement remboursé de la totalité de votre commande si le délai est respecté.
Dans les 28 jours
Si le produit reçu ne vous convient pas, vous avez 28 jours à compter du jour de la réception du produit pour demander le remboursement. Tous les remboursements seront crédités dans la même forme de paiement que la commande initiale. Vous pouvez demander un remboursement du prix d'achat en contant notre service client.
Après 28 jours
Le remboursement s’effectue selon le délai maximum de 28 jours après livraison. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de se faire rembourser.
Produits défectueux / incorrects
Pour les produits défectueux ou incorrects, vous pouvez demander le remboursement. Veuillez contacter notre service clients pour avoir plus d’information.
Si le produit reçu ne vous convient pas, vous avez 28 jours à compter du jour de la réception du produit pour demander le remboursement. Tous les remboursements seront crédités dans la même forme de paiement que la commande initiale. Vous pouvez demander un remboursement du prix d'achat en contant notre service client.
Après 28 jours
Le remboursement s’effectue selon le délai maximum de 28 jours après livraison. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de se faire rembourser.
Produits défectueux / incorrects
Pour les produits défectueux ou incorrects, vous pouvez demander le remboursement. Veuillez contacter notre service clients pour avoir plus d’information.
Malheureusement, il n'est pas possible d'envoyer des commandes en dehors de la Suisse. Veuillez consulter le Kiehl's Retail Locator international à l'adresse www.kiehls.com pour obtenir la liste des points de vente qui proposent les produits Kiehl's, classés par pays.