Passer commande
Pour que votre achat soit aussi simple que possible, nous vous fournissons des informations détaillées sur la façon de passer une commande sur kiehls.ch.
Kiehl's accepte plusieurs moyens de paiement dont les cartes, les paiements virtuels (wallets), le direct banking et autres :
CARTES :
• Visa
• Visa débit
• Visa électron
• MasterCard
• Mastercard débit
• American Express
• Maestro
WALLETS :
• PayPal
DIRECT BANKING :
• Sofort (PostFinance)
PROCESSUS DE PAIEMENT & SÉCURITÉ
Cher client, après validation de votre panier, vous serez redirigés vers la page de paiement de notre partenaire Ingenico pour une sécurité optimale. La page de paiement n'appartient pas à Kiehl's, aucune information de paiement ne transitera ou ne sera stockée sur le site de Kiehl's.
Une fois la commande acceptée, vous serez redirigés vers le site Kiehl's pour voir le résumé de votre commande.
Veuillez faire attention à ne pas fermer la page de paiement avant la redirection vers notre page de confirmation qui fournit votre numéro de commande. Vous recevrez également un email de confirmation.
Kiehl's se réserve le droit de refuser de traiter une commande si elle ne fournit pas toutes les garanties nécessaires pour assurer un paiement conforme et sécurisé et en cas de suspicion de fraude ou d'activité illégale selon les lois suisses et européennes.
Toute commande implique le paiement. Des actions en justice appropriées seront engagées en cas de paiement frauduleux.
3-D SECURE
Afin de vous fournir une transaction sécurisée, Kiehl's peut déclencher le protocole 3 D Secure à des fins d'authentification. Après avoir saisi les données de votre carte de crédit, vous serez redirigés vers la page ou l'application en ligne de votre banque, afin de vous conformer à son protocole d'authentification.
PROCESSUS DE REMBOURSEMENT
Dès réception de la demande, il sera procédé à votre remboursement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Selon votre institution financière, il peut s'écouler de 5 à 7 jours ouvrables avant que votre compte ne soit crédité.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours dans ou à partir de nos magasins physiques.
CARTES :
• Visa
• Visa débit
• Visa électron
• MasterCard
• Mastercard débit
• American Express
• Maestro
WALLETS :
• PayPal
DIRECT BANKING :
• Sofort (PostFinance)
PROCESSUS DE PAIEMENT & SÉCURITÉ
Cher client, après validation de votre panier, vous serez redirigés vers la page de paiement de notre partenaire Ingenico pour une sécurité optimale. La page de paiement n'appartient pas à Kiehl's, aucune information de paiement ne transitera ou ne sera stockée sur le site de Kiehl's.
Une fois la commande acceptée, vous serez redirigés vers le site Kiehl's pour voir le résumé de votre commande.
Veuillez faire attention à ne pas fermer la page de paiement avant la redirection vers notre page de confirmation qui fournit votre numéro de commande. Vous recevrez également un email de confirmation.
Kiehl's se réserve le droit de refuser de traiter une commande si elle ne fournit pas toutes les garanties nécessaires pour assurer un paiement conforme et sécurisé et en cas de suspicion de fraude ou d'activité illégale selon les lois suisses et européennes.
Toute commande implique le paiement. Des actions en justice appropriées seront engagées en cas de paiement frauduleux.
3-D SECURE
Afin de vous fournir une transaction sécurisée, Kiehl's peut déclencher le protocole 3 D Secure à des fins d'authentification. Après avoir saisi les données de votre carte de crédit, vous serez redirigés vers la page ou l'application en ligne de votre banque, afin de vous conformer à son protocole d'authentification.
PROCESSUS DE REMBOURSEMENT
Dès réception de la demande, il sera procédé à votre remboursement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Selon votre institution financière, il peut s'écouler de 5 à 7 jours ouvrables avant que votre compte ne soit crédité.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours dans ou à partir de nos magasins physiques.
Les produits commandés ne sont pas destinés à la revente. Nous regrettons de devoir limiter les commandes à cinq (5) unités d'un même article (par taille, par jour) avec un maximum d'achat de CHF 600.- par client.
Actuellement, Kiehls.ch ne permet pas l'envoi à plusieurs adresses en une seule commande. Veuillez placer dans le panier les articles que vous souhaitez envoyer à un seul endroit et envoyer la commande. Vous pourrez ensuite procéder à l'envoi à une autre adresse en recommençant le processus de commande.
Si vous possédez un code promotionnel valable sur Kiehls.ch, saisis-le dans votre panier lors de la validation de commande. L'offre s'affichera alors dans le panier. Si vous souhaitez recevoir nos offres actuelles, inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter Kiehl's.
Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre compte et en sélectionnant Historique des commandes dans la barre de sélection.