Questions fréquentes
Trouvez ici la liste des questions féquentes posées à Kiehl's. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le service client Kiehl's. Nous ferons de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible à toutes vos questions.
Vous pouvez acheter facilement et rapidement des produits Kiehl's sur kiehls.ch.
De plus, vous trouverez l'ensemble de nos points de vente dans la rubrique NOS BOUTIQUES.
Veuillez noter qu’un échange de produit doit être fait dans le point de vente dans lequel vous avez acheté ledit produit.
Si vous avez des questions sur les autres points de vente, n'hésitez pas à contacter notre service client.
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Vous obtiendrez des échantillons de produits Kiehl's lors d'un achat sur kiehls.ch. Recevez 5 échantillons de votre choix avec chaque commande et des tailles week-end dès CHF 99.- d’achats.
Les frais de port sont de CHF 8.- par commande. À partir d'une valeur d'achat de CHF 60.-, nous vous offrons les frais d’expédition.
Dans de rares cas, il peut arriver qu'une carte de crédit par exemple, soit rejetée. Nous vous prions de bien vouloir utiliser un autre moyen de payement. Pour en apprendre plus sur la raison du rejet de la carte de crédit, nous vous recommandons de vous adresser à notre service client Kiehl's. Veuillez noter que nous n’avons aucune visibilité sur les comptes ou sur les cartes de crédit et que nous ne pouvons donner aucune information sur votre solvabilité. La seule information que nous obtenons est la raison du rejet, soit une erreur technique ou un problème de solvabilité. Si nécessaire, vous pourrez recevoir plus d’informations par l’intermédiaire de votre banque.
Nous joignons une facture à chaque commande. Sous l'onglet mon compte de notre e-shop, vous pourrez consulter vos commandes récentes et vos factures que vous pourrez télécharger et imprimer sous format PDF. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, nous vous prions de contacter notre service clients. Les factures et les quittances des produits achetés en points de vente sont remises directement en le point de vente.
Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion en haut à droite "Mon compte" et cliquez sur «Mot de passe oublié ?»
Vous pouvez choisir entre les options de payement suivantes: Visa, Visa débit, Visa électron, MasterCard, Mastercard débit, American Express, Maestro, Paypal et Sofort (PostFinance).
Nous traitons vos commandes du lundi au vendredi, dans l'ordre d'arrivée. Si vous avez des questions concernant votre commande, s'il manque un produit dans votre envoi, si un produit est endommagé ou si l'envoi n'est pas en ordre pour une autre raison, envoyiez-nous un e-mail, avec le numéro de commande, à [email protected]. Nous traiterons votre demande aussi rapidement et efficacement que possible.
Si vous n’êtes pas satisfait du service, vous avez le droit de refuser la livraison.
Vous pouvez également suivre votre commande sous SUIVI DE COMMANDE.
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Nous pouvons vous envoyer un nouveau code promotionnel. Sous les prochains jours, veuillez vous adresser directement à notre service clients qui vous aidera.
Lorsqu'il s'agit d'un bon promotionnel, vous pouvez échanger le coupon qu’une seule fois pendant la période promotionnelle. Si la promotion a déjà pris fin, la demande de remboursement expire alors en même temps que l’annulation de la commande.
Après un retour, il est possible de réutiliser un bon personnel pour une nouvelle commande, tant que celui-ci est toujours valable au moment de la commande. Si vous renvoyez un seul article, votre réduction sera facturée prorata. Dans un tel cas, vous ne pouvez pas utiliser le bon une deuxième fois.
Pour étudier votre cas en détail, veuillez contacter notre service client au [email protected]
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Les bons ne sont échangeables qu'une fois par client.
Un seul bon peut être utilisé par commande, la combinaison de plusieurs bons n'est pas autorisée.
Les bons doivent être échangés avant la clôture de la commande dans le panier, un échange ultérieur ou un avoir n'est pas possible
Nous nous réservons le droit de refuser totalement ou partiellement les commandes qui ont été passées par le client en utilisant des remises auxquelles il n'a pas le droit normalement (par ex. bons pour nouveaux clients).
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Prêtez attention à entrer correctement le bon.
Avez-vous reçu un bon que nous avons envoyé par Newsletter ?
Si oui, ouvrez alors la Newsletter à nouveau et vérifiez que votre commande remplit bien les conditions pour l'utilisation du bon. Par exemple, la valeur de commande minimale ou des combinaisons particulières de produits peuvent être nécessaires.
Peut-être que l'action a aussi pris fin entretemps ? Nos bons de Newsletter ne sont souvent valides que quelques jours afin de pouvoir proposer la remise la plus attractive possible.
Avez-vous éventuellement reçu le bon de quelqu'un d'autre et il ne vous était pas du tout adressé ? Il peut arriver qu'un bon soit lié à un compte client particulier. Nous voulons récompenser ainsi nos clients fidèles.
A l'inverse, il se peut que vous soyez déjà client chez nous et que vous essayiez d'utiliser un bon nouveau client ? De temps en temps, nous proposons des remises spéciales pour les nouveaux clients.
Si cela ne marche toujours pas, mais que vous avez fait tout correctement, adressez-vous alors à notre service client.
Attention, nous vérifions régulièrement aussi les maisons de vente aux enchères et d'autres plateformes Internet afin d'empêcher toute fraude et commerce de bons. Nous offrons nos bons exclusivement et toute transaction avec ce code n'est pas autorisée et peut constituer un délit. N'hésitez pas à nous informer si une telle chose vous arrive.
Les codes qui y sont marchandés seront bloqués de manière adéquate par nos soins.
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