Depuis 1851, nous nous efforçons d’utiliser des ingrédients issus de la nature, approvisionnés de manière durable et équitable, au bénéfice des communautés qui les cultivent. Nous mettons tout en œuvre pour que notre production et nos emballages soient respectueux de l’environnement. Nous nous engageons pour un avenir meilleur.

Nous concevons également nos emballages en prenant soin d‘éviter le gaspillage et d’intégrer des matériaux issus du recyclage post-consommation. Ainsi, par exemple, nous proposons un service de recyclage dans tous nos magasins pour les emballages vides de vos produits Kiehl's.



Chaque produit Kiehl's recyclé est récompensé par des points dans notre programme de recyclage Recycle & Be Rewarded.

inhaltsstoffe

La qualité, l’efficacité et la sécurité de nos formules sont notre priorité absolue. La combinaison unique de connaissances cosmétiques, pharmaceutiques et dermatologiques nous distingue depuis des générations. Depuis 170 ans, nous proposons à nos clients des formules hautement efficaces, développés à l'aide des technologies les plus avancées et contenant les ingrédients les plus performants issus de la nature et de la science. Des formules adaptées à tous types de peau, même les plus sensibles.

Découvrez nos ingrédients Kiehl's pour votre peau !

inhaltsstoffe

Pour nous procurer nos ingrédients de qualité, nous travaillons main dans la main avec des fermiers et producteurs locaux en veillant au bien-être de leur communauté.

98% de nos formules sont en outre composées d'au moins trois ingrédients issus de l’agriculture durable et responsable. Une agriculture qui préserve la biodiversité ainsi que les territoires et donnant la priorité aux cycles naturels. Nous sommes également attentifs à notre consommation d'eau au cours de la production et l'avons réduite de 78% à ce jour.

inhaltsstoffe

Nous concevons nos emballages en prenant soin d‘éviter le gaspillage et d’intégrer des matériaux recyclés dès que cela est possible. En 2019 seulement nous avons économisé plus de 350 tonnes de plastique en utilisant au moins 30% de matériaux recyclés post-consommation (PCR) pour 82% de nos emballages. À ce jour, 100 % de nos emballages mis sur le marché sont composés d’au moins 30% de matériaux issus du recyclage post-consommation.
Nous utilisons également du papiers certifiés FSC pour une gestion forestière responsable.

En Suisse, dans toutes nos boutiques, nous nous associons avec TerraCycle®, société de recyclage innovante, à recycler 100% des cosmétiques vides Kiehl's qui nous sont rapportés. Depuis 2009, plus de 13 millions d'emballages vides ont été recyclés dans le monde entier dans le cadre de ce programme. Les produits recyclés sont entre autre utilisés pour créer des équipements d'aires de jeux. Dans le monde entier, nos experts en soins de la peau Kiehl's portent des blouses blanches fabriquées à 65% à partir de bouteilles d'eau recyclées.

inhaltsstoffe

Depuis 1851, nous soutenons des causes caritatives dans le monde et nous nous engageons à assurer un avenir meilleur grâce à Kiehl's Gives. Fidèles à notre mission, nous avons pour priorité de soutenir des causes caritatives axées sur la protection de l'enfance, la préservation de l’environnement et le soutien à la communauté LGBTQ+.


recycle and be rewarded programm

Nous utilisons des matériaux issus du recyclage post-consommation et recyclons dans nos usines ainsi que dans tout nos magasins en Suisse. Nous vous encourageons à faire de même et à recycler vos cosmétiques Kiehl's vides à travers notre programme de fidélité «Recycle & Be Rewarded». Ramenez vos emballages Kiehl's vides en point de vente, où vous pourrez les jeter dans nos boîtes de recyclage et ils seront réutilisés et recyclés par notre partenaire TerraCycle®.
En même temps, vous cumulez des points fidélité et serez récompensés avec des produits Kiehl's offerts !

Trouvez votre point de vente Kiehl's le plus proche !


inhaltsstoffe

Bild zu den Inhaltsstoffen natürlichen Ursprungs

Bild zu den Inhaltsstoffen natürlichen Ursprungs

Nous sélectionnons nos produits en fonction de trois critères importants, qui placent la durabilité au sommet de notre liste de priorités pour notre programme Future Made Better :

  • Formules efficaces
  • Ingrédients issus de la nature
  • Emballages durables

Notre glossaire définit les termes les plus importants utilisés dans notre programme FUTURE MADE BETTER.

Biodégradable Produits organiques que les micro-organismes (principalement les bactéries, les levures et les champignons) peuvent naturellement décomposer en milieu aqueux, en produisant du CO2 et de l'eau.
PCR Le plastique PCR, abréviation de "Post-Consumer Resin", est un matériaux issus du recyclage post-consommation. Le PCR peut être recyclé à nouveau pour une nouvelle fabrication, offrant une véritable durabilité. Le PCR peut souvent être utilisé dans les bouteilles, les pots, les verres et d'autres matériaux d'emballage afin de réduire la consommation de plastique neuf.
PET Abréviation de "polyéthylène téréphtalate", un type spécifique de plastique souvent utilisé pour produire des bouteilles d'eau.
Matières premières renouvelables Un matériau dont plus de 50% provient d'une source qui peut être renouvelée ou régénérée, telle que les plantes.
Approvisionnement durable Cette approche permet de s'assurer que les matériaux d'origine végétale proviennent d'une chaîne d'approvisionnement qui respecte la biodiversité, limite les impacts environnementaux et garantit des processus de production sans impact sur l'écosystème, tout en soutenant le développement socio-économique de la population locale. Elle peut également inclure un élément de solidarité et de responsabilité sociale au profit des communautés défavorisées.
Impact hydrique L'impact global d'une activité donnée sur l'eau, y compris la quantité totale d'eau consommée par l'utilisateur ou le producteur (inclus l'eau qui est collectée et utilisée ainsi que la pollution qui en résulte).