Contenu principal
Logo de Kiehl's Mission Renewal avec un cercle vert et un globe bleu, entoure de bords de papier verts et bleus vibrants.

KIEHL’S MISSION RENEWAL

Kiehl's Mission Renewal c'est notre engagement à promouvoir une économie plus circulaire en respectant les ressources, en produisant avec le moins de déchets possible et en encourageant l'action communautaire.

Kiehl's Mission Renewal

RESPECTER LES RESSOURCES

Chez Kiehl's, nous reconnaissons la nécessité de rendre à l'environnement, et non pas seulement de lui prendre. Nous recherchons de nouvelles méthodes, ingrédients et sources pour continuer à formuler des produits de qualité et d'efficacité sans compromis.

CONCEVOIR SANS DÉCHETS

Nous pourrions critiquer d'autres industries pour la création de déchets, mais l'industrie de la beauté fait aussi partie du problème. Les soins de la peau contribuent sans conteste aux énormes quantités de déchets plastiques dans les décharges et les océans. Nous prenons des mesures pour réduire notre impact d'ici 2030.

MOBILISER LA COMMUNAUTÉ

L'amélioration de nos communautés est au cœur de notre mission depuis 1851. Aujourd'hui, cela signifie plus que simplement donner en retour : cela signifie également inspirer notre communauté mondiale de clients et d'employés Kiehl's à agir dans le cadre de notre cheminement vers la circularité pour une planète saine.

Personne en blouse de laboratoire presentant un produit de soin, devant une affiche promouvant le recyclage et ses avantages.

NOS OBJECTIFS POUR 2030

Encourager notre communauté mondiale à agir à travers :

  • Collecter 15 millions de produits vides supplémentaires grâce au programme « Recycle & Be Rewarded » de Kiehl's en magasin
  • 75 000 heures de perfectionnement professionnel pour les Kiehl's Skin Pros, avec des cours axés sur le développement durable.

Découvrez nos progrès réalisés en 2023

Une personne portant un debardeur bleu tient un petit bol blanc vers la camera, devant un mur blanc texture.

RECYCLE & BE REWARDED

1 202 461 produits collectés grâce à Recycle & Be Rewarded en 2023* 

Deux personnes en blouse de laboratoire font la demonstration d'un appareil d'analyse de la peau, montrant son ecran tout en discutant.

NOTRE MISSION EN COURS

  • 52 % des Kiehl's Skin Pros ont suivi la formation requise sur le développement durable*
  • 26 673 heures de perfectionnement professionnel effectuées par les Kiehl's Skin Pros*
Infographie presentant les evaluations de l'impact environnemental du groupe L'Oreal, mettant en evidence les empreintes carbone et eau par rapport a des produits similaires.

ÉVALUATIONS DE L'IMPACT ENVIRONNEMENTAL

En 1924, Kiehl's a été l'une des premières entreprises à fièrement lister les ingrédients sur ses étiquettes de produits, bien avant que le gouvernement américain ne l'exige, pour aider les clients à prendre des décisions d'achat plus éclairées et sûres.

Aujourd'hui, nous savons que nos clients souhaitent une plus grande transparence sur l'empreinte environnementale et sociale de nos produits. L'étiquette d'impact environnemental est un système de notation de A à E qui prend en compte l'impact d'un produit sur l'ensemble de son cycle de vie, en tenant compte de multiples facteurs environnementaux.

Une collection de produits de soin Kiehl's, notamment des lotions et des serums, disposes artistiquement avec des emballages et des etiquettes visibles et eclatants.

RECYCLE & BE REWARDED

Kiehl's a lancé pour la première fois Recycle & Be Rewarded en 2009. Aidez-nous à collecter 15 millions de produits supplémentaires d'ici 2030 en rapportant vos emballages vides à votre boutique Kiehl's locale. Vous recevrez même gratuitement des échantillons et des récompenses. Chez Kiehl's, nous acceptons les emballages de produits de beauté vides de toutes les marques.

NOS MEILLEURS PRODUITS, MAINTENANT RECHARGEABLES

*** SHAMPOOING AUX ACIDES AMINÉS -81 % (4X250 ML) ; APRÈS-SHAMPOOING AUX ACIDES AMINÉS -73 % (2X500 ML) ; CRÈME DE CORPS -81 % (4X250 ML) ; NETTOYANT LIQUIDE PAMPLEMOUSSE -81 % (4X250 ML) ; CRÈME ULTRA FACIAL -61 % (3X50 ML) ; ET CRÈME ULTRA FACIAL SANS HUILE -61 % (3X50 ML).

Message d’orientation
Pour une expérience optimale, veuillez tourner votre appareil