FAQ
Trouvez ici la liste des questions fréquentes posées à Kiehl's. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le service client Kiehl's. Nous ferons de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible à toutes vos questions.
Si vous avez des questions concernant votre commande, s'il manque un produit dans votre envoi, si un produit est endommagé ou si l'envoi n'est pas en ordre pour une autre raison, envoyiez-nous un e-mail, avec le numéro de commande, à [email protected]. Nous traiterons votre demande aussi rapidement et efficacement que possible. Si vous n’êtes pas satisfait du service, vous avez le droit de refuser la livraison.
Vous pouvez également suivre votre commande sous SUIVI DE COMMANDE..
Lorsqu'il s'agit d'un bon promotionnel, vous pouvez échanger le coupon qu’une seule fois pendant la période promotionnelle. Si la promotion a déjà pris fin, la demande de remboursement expire alors en même temps que l’annulation de la commande.
Après un retour, il est possible de réutiliser un bon personnel pour une nouvelle commande, tant que celui-ci est toujours valable au moment de la commande. Si vous renvoyez un seul article, votre réduction sera facturée prorata. Dans un tel cas, vous ne pouvez pas utiliser le bon une deuxième fois.
Pour étudier votre cas en détail, veuillez contacter notre service client au [email protected].
Les bons ne sont échangeables qu'une fois par client.
Un seul bon peut être utilisé par commande, la combinaison de plusieurs bons n'est pas autorisée.
Les bons doivent être échangés avant la clôture de la commande dans le panier, un échange ultérieur ou un avoir n'est pas possible.
Nous nous réservons le droit de refuser totalement ou partiellement les commandes qui ont été passées par le client en utilisant des remises auxquelles il n'a pas le droit normalement (par ex. bons pour nouveaux clients).
Prêtez attention à entrer correctement le bon.
Avez-vous reçu un bon que nous avons envoyé par Newsletter ?
Si oui, ouvrez alors la Newsletter à nouveau et vérifiez que votre commande remplit bien les conditions pour l'utilisation du bon. Par exemple, la valeur de commande minimale ou des combinaisons particulières de produits peuvent être nécessaires.
Peut-être que l'action a aussi pris fin entretemps ? Nos bons de Newsletter ne sont souvent valides que quelques jours afin de pouvoir proposer la remise la plus attractive possible.
Avez-vous éventuellement reçu le bon de quelqu'un d'autre et il ne vous était pas du tout adressé ? Il peut arriver qu'un bon soit lié à un compte client particulier. Nous voulons récompenser ainsi nos clients fidèles.
A l'inverse, il se peut que vous soyez déjà client chez nous et que vous essayiez d'utiliser un bon nouveau client ? De temps en temps, nous proposons des remises spéciales pour les nouveaux clients.
Si cela ne marche toujours pas, mais que vous avez fait tout correctement, adressez-vous alors à notre service client.
Attention, nous vérifions régulièrement aussi les maisons de vente aux enchères et d'autres plateformes Internet afin d'empêcher toute fraude et commerce de bons. Nous offrons nos bons exclusivement et toute transaction avec ce code n'est pas autorisée et peut constituer un délit. N'hésitez pas à nous informer si une telle chose vous arrive.
Les codes qui y sont marchandés seront bloqués de manière adéquate par nos soins.
Ship From Store Zürich | Entrepôt international | |
---|---|---|
Durée de gestion (jours ouvrables) | 24 heures maximum | 2 jours maximum |
Durée du transport (jours ouvrables) | 24 heures | 4-6 jours |
Délai de livraison total (jours ouvrables) | 48 heures | 6-8 jours |
Grâce à notre nouveau service "Ship From Store", vos commandes sont traitées et expédiées directement depuis notre boutique Kiehl's à Zurich. Toutes les commandes éligibles au service "Ship From Store" sont livrées dans les 48 heures (jours ouvrables).
Ces délais de livraison peuvent varier et prendre un peu plus de temps en cas de promotions ou d'événements extraordinaires. Cependant, nous nous efforçons toujours d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Votre e-mail de suivi vous permet de suivre à tout moment la progression de votre commande.
Nous traitons vos commandes du lundi au vendredi, par ordre d'arrivée. Si vous avez des questions concernant votre commande, si certaints produits sont manquants ou endommagés ou si le colis n'est pas en ordre pour une autre raison, envoyez-nous un e-mail, avec le numéro de commande, ici. Nous traiterons votre demande aussi rapidement et efficacement que possible. Si vous n’êtes pas satisfait du service, vous avez le droit de refuser la livraison.
Nous faisons face à un volume important de commandes pendant notre vente du Black Friday, votre commande pourrait subir un retard d'expédition.
Vous pouvez également suivre votre commande sous SUIVI DE COMMANDE.
Nous envoyons des bons d'achat à intervalles irréguliers aux abonnés de notre newsletter.
En outre, il y a toujours des offres spéciales pour les nouveaux clients ou des campagnes dans le cadre de fêtes ou d'événements spéciaux au cours desquels nous distribuons des bons d'achat.
Veuillez ne pas acheter de bons sur des plateformes Internet ou dans des salles de vente virtuelles. Souvent, les bons d'achat sont liés à des comptes clients ou à des conditions spéciales. Il peut donc arriver que vous ne puissiez pas utiliser le code du bon. De telles offres ne sont pas sérieuses, car nous offrons tous nos bons d'achat et nous ne voulons pas que quelqu'un s'enrichisse avec.
Veuillez noter qu'il existe également des codes de crédit. Ceux-ci sont généralement crédités directement sur votre compte client par le service clientèle.
BOUTIQUE EN LIGNE KIEHL'S
Pour tous les retours, notre service comptabilité a besoin du bon de retour qui est inclus dans chaque colis. Si vous avez acheté des produits auprès de revendeurs non agréés ou de sources non autorisées, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser ou vous aider de quelque manière que ce soit en cas de problème.
Grâce à notre garantie de satisfaction, vous pouvez retourner tout article GRATUITEMENT dans les 28 jours si vous n'êtes pas entièrement satisfait. Veuillez noter que cette garantie ne s'applique qu'aux produits achetés sur Kiehls.ch. Actuellement, Kiehl's.ch ne livre qu'en Suisse.
RETOURS GRATUITS
Kiehls.ch propose désormais des retours gratuits dans un délai de 28 jours, ce qui rend notre garantie de satisfaction encore plus attractive pour vous !
DANS LES 28 JOURS
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous avez jusqu'à 28 jours (à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, a pris possession du dernier article) pour le retourner. Les articles soldés ne peuvent pas être retournés. Tous les retours seront crédités sur le moyen de paiement d'origine.
AU-DELÀ DE 28 JOURS
Les retours qui nous parviennent après 28 jours (à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, a pris possession du dernier article) ne seront pas traités.
RETOURS D'ARTICLES AVEC CADEAUX
Si vous avez reçu un produit GRATUIT ou un cadeau GRATUIT avec votre achat, il doit également être retourné afin d'obtenir un crédit sur le moyen de paiement utilisé à l'origine. Les retours qui n'incluent pas le produit GRATUIT ou le cadeau GRATUIT seront crédités pour un achat ultérieur chez Kiehl's.
PRODUITS DÉFECTUEUX/LIVRAISONS ERRONÉES
Veuillez contacter notre service client par téléphone au numéro gratuit +41 22 51 87 095, du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 9h00 à 21h00.
PROCÉDURE POUR LES RETOURS GRATUITS
Pour retourner des articles à Kiehls.ch, veuillez suivre ces étapes simples :
1ÈRE ÉTAPE
Remplissez le formulaire de retour au dos de votre facture (jointe à la livraison initiale) et placez-le dans le colis de retour.
2E ÉTAPE
Collez l'étiquette de retour sur le bordereau d'expédition à l'extérieur du colis.
Si l'autocollant n'est pas disponible, contactez notre service client par téléphone du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 9h à 21h au numéro gratuit +41 22 51 87 095 ou cliquez ici.
3E ÉTAPE
Conservez une copie de la facture remplie et du numéro de suivi DHL ou UPS pour vos dossiers.
4E ÉTAPE
Il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que votre retour expédié par UPS nous parvienne. Une fois reçu, il est traité dans un délai de 1 à 2 jour ouvrable. Selon l'institut bancaire, il peut s'écouler 5 à 7 jours ouvrables avant que vous ne receviez votre crédit.
Attention, s'il vous plaît : Seuls les produits achetés sur Kiehls.ch peuvent être retournés pour remboursement.
PRODUITS ACHETÉS DANS LE COMMERCE
PRODUITS ACHETÉS CHEZ NOS PARTENAIRES DÉTAILLANTS
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas accepter les articles achetés chez un partenaire détaillant Kiehl's. Chez Kiehl's, nous respectons nos partenariats avec des détaillants de confiance et nous avons pour objectif de mettre en place des politiques qui profitent au client, au détaillant et à Kiehl's. C'est pourquoi tous les articles achetés chez nos partenaires détaillants doivent être retournés là où ils ont été achetés, conformément à la politique de retour du détaillant concerné.
ARTICLES ACHETÉS DANS UNE BOUTIQUE KIEHL'S
Nous sommes désolés, mais les articles achetés dans une boutique Kiehl's ne peuvent pas être retournés sur kiehls.ch.
Si vous avez des questions, contactez notre service client par téléphone du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 9h à 21h au numéro gratuit +41 22 51 87 095 ou cliquez ici pour nous contacter.
ÉCHANGE
LES MAGASINS KIEHL'S
Si vous n'etes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous avez jusqu'à 28 jours (à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, a pris possession de la dernière marchandise) pour le retourner en présentant le ticket de caisse correspondant. Nous nous ferons un plaisir de répondre sur place aux besoins spécifiques de votre peau afin de trouver immédiatement un produit ou une routine compatible et adaptée à vos besoins. Si cela n'est pas possible sur place, nous serons heureux de vous fournir un bon d'achat d'une valeur équivalente à celle de l'article réclamé - ce bon d'achat pourra ensuite être utilisé dans toutes nos filiales Kiehl's en Suisse.
GRANDS MAGASINS ET PARFUMERIES
Dans les grands magasins, les parfumeries et leurs boutiques en ligne qui ne sont pas directement gérées par Kiehl's, les conditions générales de vente de nos partenaires commerciaux s'appliquent aux retours.
Malheureusement, il n'est pas possible d'envoyer des commandes en dehors de la Suisse.
Veuillez contacter le Kiehl's Retail Locator international à l'adresse www.kiehls.com pour obtenir la liste des points de vente qui proposent les produits Kiehl's, classés par pays.
Les commandes passées via notre boutique en ligne Kiehl's sont traitées et expédiées rapidement : Nous ne pouvons malheureusement pas annuler ou modifier les commandes. Vous devez attendre de recevoir votre colis et nous le renvoyer. Nous procéderons alors au remboursement des produits retournés. Nous nous excusons pour les éventuels désagréments occasionnés par cette situation.
Lors de l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail qui vous permettra de suivre l'évolution de votre commande.
PAIEMENTS EN LIGNE
KIEHL'S accepte différents modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les services de paiement en ligne (wallets), les virements instantanés et autres fournisseurs de paiement, dont vous trouverez la liste ci-dessous.
Une fois votre panier validé, vous serez redirigé vers la page de paiement de notre prestataire de services de paiement PROCESSOUT SAS, 62 Rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris, France, pour finaliser votre commande.
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KIEHL'S se réserve le droit de refuser le processus si une commande ne remplit pas toutes les conditions requises pour garantir un paiement conforme et sécurisé. Ceci s'applique également en cas de suspicion de fraude ou d'activités illégales par rapport aux législations européennes et locales.
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En cas de retour de marchandise, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour que la marchandise nous parvienne. Une fois la marchandise reçue, votre remboursement sera mis en place dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. En fonction de votre établissement financier, cela peut prendre entre 5 et 7 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours dans nos magasins locaux.
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Carte de crédit
Vous pouvez payer votre commande avec votre carte de crédit (VISA, Mastercard ou American Express).
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Klarna "Payer maintenant/Payer immédiatement".
Avec Klarna, vous pouvez facilement payer votre commande directement via votre compte bancaire (virement immédiat, prélèvement automatique, carte de crédit). Vous trouverez plus d'informations sur ce service ici.
Klarna "payer plus tard"
Vous pouvez également régler votre facture jusqu'à 30 jours plus tard avec Klarna "payer plus tard". Vous trouverez plus d'informations sur l'achat sur facture ici.
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